Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion publique LATTES le 10 juillet 2019 concernant la moderrnisation de MAERA

Bonjour à tous.

J'ai assisté avec mon épouse à une réunion publique concernant la modernisation de la station d'épuration de Montpellier (MAERA).

Je reste fort étonné du peu de mobilisation pour cette réunion publique (40 personnes). Il est vrai que les dates sont peut être mal choisies.

Les personnes de la métropole étaient présentes pour exposer le projet. Il n'y avait aucun élu mis à part Monsieur le Maire de GRABELS. 

Je laisse quelques liens qui vous donneront accès au dossier afin de le consulter. Vous pouvez déposer vos observations.

Je laisse aussi la liste des permanences des membres de la commission d'enquête.

Sincères salutations.

aspri maera ou consulter le dossier d'enquete du projet maera.png

aspri maera ou consulter les observations et propositions deposées entre le 8 juillet et le 20 aout 2019.png

aspri maera ou deposer ses observations ou propositions.png

permanences des membres de la commission d'enquete.png

Les commentaires sont fermés.